• premier article

    Coucou tout le monde.

    Aujourd'hui j'ai décidé d'ouvrir un blog pour partager mes passions et mes expériences.

    Demain je fais mes premiers pas au lycée, cela aurait c était déplacé de donner des conseils sur la seconde donc pour cette année j'ai décidé de donner des conseils pour réussir sa 3° (et c'est d'ailleurs très simple), pour réviser, je partagerais mes fiches de révisions, des conseils pour bien choisir votre stage, etc...

    J'ai oublié de me présenter : 

    Je m'appelle Célia et j'ai 14 ans (15 ans le 11 septembre). Je fais du violon depuis que j'ai 7 ans, j'adore lire et il m'arrive de prendre quelque photo. J'ai 2 petites sœurs, des parents, un poisson rouge (qui vire au blanc) et un chien.

    Pour l'instant, 1 article par semaine suffira et je propose que ce soit le dimanche.

    J'espère que votre rentrée ce passera bien.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :